Garantie

Pour vous assurer que votre téléphone soit dans le meilleur état possible, tout nos téléphones (excepté ceux qui sont vendus à l’état neuf et scellés dans leur boite d’origine) ont passé à travers un rigoureux processus de vérification. Au-delà de l’inspection physique, nous utilisons aussi un logiciel de diagnostique avancé permettant de détecter des problèmes imperceptibles à l’inspection.

Cela étant dit, personne n’est à l’abri d’une problématique indétectable ou nouvelle, ni même d’une problème que nous n’ayons tout simplement pas vu.

C’est pour cela que tous nos téléphones sont couverts par une garantie d’un an. Évidemment, la garantie ne couvre que les défectuosités et exclu l’usure normale ainsi que les bris pouvant résulter d’un usage abusif comme les dommages physiques ou liquides.

Dans le cas des batteries, nous nous assurons qu’elles soient au moins à 85% de leur capacité et sont à moins de 500 cycles de charge. Ainsi tout problème de pile n’ayant pas été détecté dans les 90 jours sera considéré comme de l’usure normale et ne sera pas assujetti à la garantie à moins d’une défaillance majeure (exemple: gonflement de la pile). Selon les cas ou les problématiques, le téléphone sera échangé ou il sera réparé dans l’un de nos centres de réparation Cellution si disponible dans votre région.

© 2024 Bravad Boutique - Tous droits réservés.

Conception web Bravad