Garantie
Pour vous assurer que votre téléphone soit dans le meilleur état possible, tout nos téléphones (excepté ceux qui sont vendus à l’état neuf et scellés dans leur boite d’origine) ont passé à travers un rigoureux processus de vérification. Au-delà de l’inspection physique, nous utilisons aussi un logiciel de diagnostique avancé permettant de détecter des problèmes imperceptibles à l’inspection.
Cela étant dit, personne n’est à l’abri d’une problématique indétectable ou nouvelle, ni même d’une problème que nous n’ayons tout simplement pas vu.
C’est pour cela que tous nos téléphones sont couverts par notre garantie de 90 jours. Évidemment, la garantie ne couvre que les défectuosités matérielles et exclu l’usure normale ainsi que les bris pouvant résulter d’un usage abusif comme les dommages physiques ou liquides. Les problématiques logicielles provoquées par une mise à jour du fabricant sont aussi exclu de cette garantie.
Concernant les batteries, nous nous assurons qu’elles soient au moins à 85% de leur capacité au moment de la vente. Les piles sont donc elles aussi couvertes par notre garantie de 90 jours.
Selon les cas ou les problématiques, le téléphone pourrait être échangé ou réparé dans l’un de nos centres de réparation Cellution si disponible dans votre région.