Politiques

 

Échange ou remboursement

Que vous ayez acheté en ligne ou en boutique, tous nos téléphones usagés peuvent être retournés dans les 15 jours après leur réception. Une preuve d’achat est requise. Après ce délai, nous ne pouvons reprendre les téléphones, mais ils demeurent couverts par notre garantie d’un an sur les défectuosités.

Pour retourner un ou des articles aux fins de remboursement, contactez-nous au recyclecell@bravad.ca en indiquant votre numéro de commande (pour les achats en lignes) ou présentez-vous dans une de nos succursales Bravad (pour les clients ayant fait un achat en magasin.

Articles défectueux ou endommagés

Nous remplaçons seulement les articles qui sont défectueux. Les téléphones présentant une défectuosité plus de 15 jours suivant la réception seront couvert par notre garantie de d’un an. Les téléphones vendus à l’état brisé ne sont pas éligibles au retour, exception faite de problématiques majeures non stipulées.

Retour et remboursement (si applicable)

Lorsque le matériel que vous souhaitez retourner sera reçu et inspecté par notre équipe, nous vous ferons parvenir un courriel vous notifiant de sa réception et nous vous aviserons de l’acceptation ou non de votre remboursement. Si votre demande de remboursement est approuvée, nous créditerons le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Ceci se fera quelques jours après notre approbation. Dans le cas d’un refus, l’appareil vous sera retourné. Nous n’acceptons aucun remboursement si le produit présente des dommages physiques ou liquides ou si l’appareil est toujours connecté à un identifiant Apple, Google ou à un mot de passe. L’acheteur doit payer les frais d’expédition pour le retour si retourné pour une autre raison qu’une défectuosité. Les retours doivent inclure l’emballage original et tous les accessoires (si applicable).

Pour retourner un article, vous devez envoyer un courriel à recyclecell@bravad.ca afin de prendre les arrangements nécessaires au retour. Vous serez responsable de payer les frais d’expédition (les frais d’expédition originaux ne sont pas remboursables), sauf dans les cas où le téléphone serait défectueux, alors dans ce cas seulement Bravad assumera les frais d’expédition pour le retour ou l’échange. Selon votre localisation, veuillez noter que le temps de livraison pour un article que nous vous réexpédierons peut varier. Si vous retournez des articles, il serait préférable pour vous d’utiliser une méthode d’expédition avec suivi, ou encore de prendre une assurance sur les biens expédiés. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre colis. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus dans le transport (ou lors du transport) de retour.

Disponibilité des produits

Les prix et la disponibilité de certains produits peuvent être changé sans préavis et ils sont sujets à la leur disponibilité. Si l’un des produits commandés se trouve en rupture d’inventaire après la conclusion de la transaction, nous communiquerons avec vous par courriel. Le produit en rupture d’inventaire sera alors retiré de la commande et le prix de ce produit vous sera remboursé. Bravad se dégage de toute responsabilité advenant une rupture d’inventaire et pour tout dommage pouvant en résulter ou causé par tout délai de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler la transaction, sans l’obligation de devoir fournir une justification.

Prix et taxes de vente

Tous nos prix sont indiqués en dollar canadien (CAD$), n’incluent pas les taxes et peuvent changer sans préavis. Le montant officiel de votre commande incluant les taxes, vous sera indiqué sur la page de confirmation de votre transaction.

Paiement et livraison

Nous n’acceptons que les paiements par cartes de crédit émises au Canada par Visa™ et MasterCard™ et par Paypal. Les frais de livraison standard sont de 10$, mais aucun frais n’est facturé pour la récupération en magasin (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon les régions ou certaines communautés éloignées). Prévoyez entre 5 à 7 jours ouvrables avant de recevoir votre commande (les fins de semaines et les jours fériés ne sont pas considérés comme des journées ouvrables). Si un problème survient concernant la disponibilité du ou des produit(s) commandé(S), nous vous informerons par courriel et vous indiquerons les délais possibles pouvant s’appliquer.

Vérifiez votre commande dès la réception et communiquez immédiatement avec nous si vous constatez un bris dû au transport ou une difficulté quelconque (recyclecell@bravad.ca). Nous procéderons immédiatement au retour ou l’échange du produit. Aucune problématique déclarée plus de 24h après la réception ne pourra être considérée comme résultant du transport.

Garantie

Tous nos téléphones sont couverts par une garantie d’un an. La garantie ne couvre que les défectuosités et exclu l’usure normale ainsi que les bris pouvant résulter d’un usage abusif comme les dommages physiques ou liquides. Dans le cas des batteries, elles sont au moins à 85% de leur capacité et sont à moins de 500 cycles de charge. Ainsi tout problème de pile n’ayant pas été détecté dans les 15 jours sera considéré comme de l’usure normale et ne sera pas assujetti à la garantie à moins d’une défaillance majeure. Selon les cas ou les problématiques, le téléphone sera échangé ou il sera réparé dans l’un de nos centres de réparation Cellution.

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